Tchad: La plateforme VTMF annonce la soirée de reconnaissance et d’excellence en musique édition 2020 ce 28 mars.

 

Pour l’organisation de sa 4ème édition qui se tiendra le 28 Mars 2020 , le comité d’organisation de la soirée de reconnaissance et d’excellence en musique a tenu une conférence de presse à l’hôtel Vitela Palace ce samedi 07 Mars 2020 pour relayer aux médias le plan d’action de cette édition.

L’actualité au Tchad est aussi marquée par l’organisation de la Soirée nommée “soirée de reconnaissance et d’excellence en musique ”. Présenté par la plateforme  » valorisons la musique tchadienne avec fierté (VTMF ), cet événement culturel va se tenir le 28 Mars 2020 à l’hôtel Sherabel avec diverses activités de distinction, d’hommage et de motivation de ceux qui se battent nuit et jour pour accompagner la musique et la culture.

C’est à l’issue de la conférence de presse que les promoteurs de la soirée de reconnaissance et d’excellence en musique ont présentés les grandes lignes directrices qui agrémenteront cette édition de cet festival tant attendu par les artistes tchadiens .

La plateforme valorisons la musique tchadienne avec fierté (VTMF ) est en mode “Célébration patriotique des propulseurs de la musique tchadienne ”. Pour cela une cérémonie spéciale dite ” soirée de reconnaissance et d’excellence en musique ” acte 4 est prévue le 28 Mars à 19 heures à l’hôtel Sherabel . Les participants vivront des instants de distinction de hérauts de la musique tchadienne , d’animation promotionnelle et de prestations d’artistes.

« On dit souvent: tu peux ne pas avoir quelque chose de matériel pour donner à quelqu’un, mais avoir des motivations, de l’estime et de la reconnaissance pour cette personne. C’est la raison pour laquelle VTMF a constaté que dans le milieu du show-biz, il y a ces artistes, hommes de médias, des animateurs, des directeurs de radios, producteurs et autres qui font beaucoup pour accompagner la musique du tchadienne. La structure a donc choisi le 28 Mars pour leur rendre un vibrant hommage. Nous allons leur donner des prix démontré que nous les suivons de près et que leur contribution au développement de notre culture nous va droit au cœur. Ces personnes ont compris la lutte de la part VTMF. C’est-à-dire permettre à l’artiste de vivre de son art.

La plateforme VTMF invite tous les artistes et ceux qui aiment la musique tchadienne à sortir massivement pour cette soirée , ou du moins à la culture qui est aujourd’hui un véritable secteur porteur d’emplois directs et indirects », a lancé M. Héritier Evariste NGaralbaye.

L’entrée est fixée à 2000 FCFA.

Par  kenzo Brown.

Commentaires Facebook