Tchad : L’ancien Procureur de la République Youssouf Tom en visite de courtoisie au Centre Americain Hapinness.

Le plus célèbre des procureurs tchadiens, Youssouf TOM par ailleurs actuel président du tribunal de commerce, a rendu visite au Centre Americain Hapinness, ce weekend.

Une occasion pour lui de saluer le travail remarquable que fait le directeur du Centre Americain Hapinness M. Abakar Bichara et l’ensemble du personnel, pour les efforts consentis depuis quelques années dans la quête quotidienne de vulgariser la langue de Shakespeare aux tchadiens.

Il a tenu à féliciter Hapinness Center qui continue depuis sa création a aider les tchadiens de tous bords, de toutes professions a apprendre l’anglais sur place au Tchad. Raccourcissant ainsi les distances et a moindre coût. Car a un moment donné, les tchadiens étaient obligé de faire des longues distances et séjourner dans des pays anglophones tels que le Soudan, le Ghana, le Nigeria, l’Afrique du Sud etc. Pour espérer apprendre la langue anglaise.

L’ancien Procureur de la République s’est dit très surpris du niveau et la maîtrise de l’anglais par les étudiantes et étudiants du Centre Americain Hapinness.

Aujourd’hui, ce n’est plus le cas car tout en étant sur place et honorant ses engagements professionnels, l’on apprend facilement l’anglais au Centre Americain Hapinness.

La Rédaction

Commentaires Facebook