Tchad : l’Association des Jeunes Cadres de Demain lance ses activités.

La Maison des jeunes de Walia a servi de cadre ce samedi 5 décembre 2020 par l’Association des jeunes cadres de Demain (AJCD) , pour démarrer ses activités dans cette institution.

La soirée a été marquée par une séance de sensibilisations, et des prestations artistiques.
Force est de constater que la majeure partie de la jeunesse reste souvent plus attentistes face aux défis de l’heure. Afin de réveiller les consciences et de travailler à un plus réveil de cette jeunesse, l’association des jeunes cadres de Demain à vue le jour.

L’objectif principal de « l’association des jeunes cadres de Demain » est d’œuvrer essentiellement pour la promotion de la jeunesse .son président est M. Madjitoum Jacques juscelin.

L’AJCD se veut une association de jeune apportant des réponses aux défis de l’heure. Aussi se veut-elle cultiver un dynamisme inhérent à toute la jeunesse en la mettant aux services de l’éducation, de droit et de la culture qui constituent les différents domaines d’intervention de l’association.
« AJCD est conçu comme un cadre apolitique et laïc, un lieu où les mythes de la division et des autres vices qui minent une partie de notre pays se dissiperons et laisserons la place à un tchad unique où personne ne peut avoir peur de partager ou de communiquer avec son prochain »a souligné M. Madjitoum Jacques Juscelin .

Par Kenzo Brown

Commentaires Facebook