Tchad: Le chantre Barak lance officiellement son deuxième album « complainte »

 

Le nouvel album de Dr Barak « complainte  » déjà sur le marché. » Le chantre , a lancé officiellement sur le marché des disques, son deuxième nouvel album,

C’était au cours d’une conférence de presse qui s’est déroulé à la maison des médias du Tchad, ce lundi 02 décembre 2019; que le chantre a procédé à la sortie officielle et la présentation de son nous opus.  » Complainte » contient 6 titres.

Malgré toutes sortes de difficultés que le chantre a rencontré dans sa vie, le Très Haut l’a toujours secouru; c’est pourquoi il dédie cet album à son Dieu.

L’artiste qui s’est hissé au rang des artistes les populaires du gospel au Tchad, profitera de son concert de Dédicace de son nouvel album ’’ pour offrir, au public qui effectuera le déplacement, “une journée de louange et d’adoration ’’, un récital issu de son nouvel album qui sortira le même jour.

Cet nouvel opus est comme un cri du cœur, c’est pourquoi il invite ses fans à venir massivement prendre la primeur de cet opus au cours de ce concert.

Au travers ce  deuxième album, l’artiste parle en effet de son vécu, de son expérience et rend son témoignage, le tout avec de belles sonorités inédites et des paroles poignantes.

Alors, ce sera une occasion le jour du 8 Décembre 2019, d’égrener des titres issus de son nouvel album.
L’album complainte est composé de 6 titres alliant, plusieurs styles musicaux, et abordant plusieurs thèmes, mais ayant le caractère d’une complainte à deux composantes l’une adressée à Dieu, et l’autre aux humains, selon le chantre » nous assistons a un délabrement de l’église au Tchad ces dernières années. Le leadership chrétien est défaillant sur plusieurs plans et le peuple de Dieu est errant . Les gens se demandent aujourd’hui pourquoi les miracles d’antan ne se produise plus ? Pourquoi le mal semble avancer? Pourquoi le pays est agonisant ? Pour Dr Barak la réponse est simple, c’est parce-que les chrétiens ne prient pas, où prient peu, et quand ils prient, ils le font mal »

Pour mieux faire découvrir l’album à ses fans , il a décidé de donner un concert le dimanche 8 décembre 2019 au ministère des affaires étrangères à 14h, l’entrée est a 1500fcfa.

Barak sera accompagné des artistes invités telsque : Ramadji, Armelo et la chorale Emmanuel.

Par Kenzo Brown

Commentaires Facebook