Tchad: Ricardo Nanadoumngar Labe célèbrera bientôt ses 25 ans de carrière avec la venue de couleurs tropicales à N’Djamena

Le promoteur culturel Ricardo  Nanadoumngar Labe , également correspondant musical et artistique de la RFI depuis 2002, célèbre ses 25 ans de carrière lors de l’événement Couleurs Tropicales à N’Djamena pour juin 2023. Au programme : rencontres, conférences, émissions et concerts, pour mettre en lumière le parcours impressionnant de cet homme pluridisciplinaire. Les partenaires et sponsors sont les bienvenus pour soutenir cet événement exceptionnel.
Ricardo Nanadoumngar Labe  est une référence dans le domaine culturel tchadien et reconnu dans le monde musical tchadien et africain. Grand animateur culturel, il est correspondant musical et artistique de la RFI au Tchad.
Au cours de ses 25 ans de carrière, Ricardo a fortement contribué au développement de la scène musicale locale et du monde culturel en général.
L’événement Couleurs Tropicales à N’Djamena en juin 2023 sera l’occasion de célébrer ce parcours impressionnant. Au programme : des rencontres et conférences pour en apprendre davantage sur les inspirations et les défis de Ricardo tout au long de sa carrière, des émissions pour découvrir la vie de l’artiste en coulisses, ainsi que des concerts pour partager un moment musical inoubliable avec le public.
Les partenaires et sponsors sont les bienvenus pour soutenir cet événement exceptionnel qui mettra en lumière le talent de Nanadoumngar Labe Ricardo et son impact sur la scène culturelle tchadienne et africaine. Pour en savoir plus sur l’événement Couleurs Tropicales à N’Djamena, veuillez contacter les organisateurs au 66 40 00 40 ou 95 40 00 40.
Zoom sur Ricardo Labé
Depuis 2003, Ricardo Labé, est animateur culturel, chargé de relations avec la presse et le public au Centre culturel français (CCF), devenu Institut français au Tchad (IFT). Le milieu culturel, Ricardo y nage comme un poisson dans l’eau. Il a été chanteur et compositeur dans les années 90 dans le groupe Ridicule. Il est producteur et manager. Il est aussi correspondant musical et artistique de la RFI au Tchad depuis 2002.
En outre, il anime et présente de grands événements, aussi bien des concerts d’artistes de renom que diverses cérémonies, au Tchad et à l’étranger. Ricardo a également été directeur de la radio culturelle Harmonie qui a fermé ses portes depuis quelques années.

Par Kenzo Brown 

Commentaires Facebook