Tchad: Sagombaye, une nouvelle pépite de la musique Tchadienne.

Sagombaye, de son nom d’état civil Sagombaye Christ, est un jeune artiste  bourré de talent, à la fois chanteur, batteur, auteur et interprète, Sagombaye est  propulsé sur le devant de la scène par ses titres « happy birthday » et « happy New year » L’artiste a depuis pris son envol et Par la suite, le jeune artiste a été signé sur le label Ad’mely Empire, du jeune rappeur et producteur , Garzab le rebel, soucieux de “positionner les artistes urbains qui vont marquer les années à venir“. Garzab le rebel prépare actuellement plusieurs projets.

En effet, le jeune le chanteur  a une plume incroyable et une aisance lyricale magnifique. En plus de ça, il a vraiment plus qu’un tour dans son sac, car en plus de maîtriser parfaitement son terroir une passion très particulière pour les langues de chez lui qui donne une grande authenticité à ses morceaux.
Alliant le gospel, rumba, Afrotrap,  Sagombaye a su trouver une harmonie parfaite entre les styles, pour toucher son public qui le suit dans l’évolution de sa carrière. Une alliance qui amène un vent de fraîcheur et de nouveauté dans le paysage de la musique Tchadienne. Les mélomanes sont passionnés par ces nouveaux styles émergeant.

Toujours avec l’objectif de faire rêver son public, Sagombaye fait preuve de créativité et d’originalité notamment dans sa communication,

Beaucoup trop inspiré, Sagombaye a aussi lancé son nouveau son intitulé « maman » sous label Ad’mely Empire

Découvrez sa nouvelle chanson via ce lien.

https://ampl.ink/b1EXB

Par Kenzo Brown

Commentaires Facebook