Côte d’Ivoire : décès de Le Gros Bedel, le mentor de DJ Arafat
En Côte d’Ivoire, le monde du showbiz est de nouveau en deuil après le décès de Le Gros Bedel, une personne qui était très proche de DJ Arafat dans le passé.
L’ancien mentor de l’ex chanteur ivoirien aurait perdu la vie dans la nuit du lundi 1er juillet au mardi 2 juillet 2024.
De son vrai nom Ahoua Bletchi Noel, il avait été surnommé Le Gros Bedel par son ami DJ Arafat pour son apport dans le showbiz.
L’homme était plus connu par le monde de la nuit et était très apprécié par plusieurs artistes et fans de DJ Arafat.
Le Gros Bedel faisait parfois des interventions médiatiques pour donner son avis sur les sujets d’actualités sur le showbiz ivoirien notamment du coupé-décalé.
L’annonce de son décès a plongé plusieurs internautes dans une profonde tristesse à voir les messages d’hommages à son endroit sur Facebook.
« LE GROS BEDEL n’est plus. Le monde de la nuit et du showbiz est en deuil. Tu étais un vrai guerrier du mouvement. Vraiment, la mort ne science (ne tolère ndlr) pas hein ».
« Repose en Paix Le Gros BEDEL. Nous apprenons cette nuit du 1 er juillet, le décès brusque de l’un des géants du showbiz ivoirien. Que son âme repose en paix ».
« Le showbiz ivoirien est en deuil : ‘Le Gros Bedel’ nous a quitté. Ce surnom emblématique du monde de la nuit ivoirienne lui avait été attribué par Arafat DJ. Repose en paix », lit-on sur la toile.
Il faut rappeler que pour l’instant, les circonstances exactes du décès de l’ancien ami de DJ Arafat, Le Gros Bedel, ne sont pas connues.
Par Ousmane Diallo