Côte d’Ivoire : Konnie Touré dans un dilemme.

Konnie Touré était présente à la cérémonie des Afrimma 2019. L’évènement a eu lieu à Dallas, aux USA. N’ayant pas décroché le prix de la personnalité Africaine des Media de l’année, Konnie est quand même rentrée au pays avec un sourire aux lèvres, car elle y ramène le trophée de l’artiste francophone de l’année, décroché par son compatriote Arafat Dj. Mais à qui remettre ce trophée ?
Konnie Touré, lors des Afrimma 2019
Konnie est en plein questionnement aujourd’hui. Après avoir réceptionné le trophée décerné au chanteur Arafat Dj, décédé le 12 août dernier, l’animatrice de Vibe radio ne sait à qui le remettre. Indécise, elle a demandé des conseils auprès des internautes : « Je n’ai certes pas remporté le prix de la Personnalité Africaine des Média aux Afrimma à Dallas, mais quel bonheur de vous rapporter le trophée de DJ Arafat, meilleur Artiste Francophone 2019 ! Maintenant question, à votre avis, à qui dois-je officiellement le remettre ? », s’interroge la directrice des programmes de Vibe Radio.
Pendant que certains lui conseillent de le donner à la mère du défunt, d’autres préfèrent qu’elle le remette aux nouveaux patrons de la Yorogang, le label de production fondé par Arafat Dj. Pour l’heure, le trophée se trouve toujours avec Konnie en attente de la « personne idéale » qui le réceptionnera.
Par Ousmane Diallo.

Commentaires Facebook