États-Unis : Le Rappeur P. Diddy s’excuse après une vidéo de lui battant son ex

 

 

Puff Daddy encore appelé « P. Diddy » a présenté ses excuses ce dimanche 19 mai 2024 suite à la diffusion d’une vidéo montrant un déchaînement de violence contre son ancienne compagne, la chanteuse R&B Cassie. « Mon comportement sur cette vidéo est inexcusable… je suis vraiment désolé » a-t-il déclaré.

De son vrai nom Sean Diddy Combs, « P Daddy » est un rappeur et producteur américain âgé de 54 ans. Accusé de viols, d’exploitations sexuelles et de violences physiques et psychologiques depuis 2023, P. Diddy s’est fait encore dévoiler certains de ces comportements « inexcusables » par la CNN ce dimanche.

Le passé rattrape-t-il la star américaine ?
Dans une vidéo dévoilée par la CNN le vendredi dernier, on y voit la star mondiale new-yorkaise du hip-hop portant simplement une serviette autour de sa taille qui attrape brutalement et projette violemment au sol son ancien compagne Cassie avant de lui asséner plusieurs coups de pieds dans un hôtel de Los Angeles en 2016.

La victime Cassandra Ventura encore surnommée Cassie porta plainte en 2018 pour abus de « comportement violent », et « déviant » comme des relations sexuelles forcées avec des hommes prostitués. Selon un accord confidentiel, la plainte n’a pas été prise à cœur mais a été plutôt réglée à l’amiable. »

Datées du 5 mars 2016, les images de vidéo-surveillance dévoilées et authentifiées par la CNN ont repris l’ampleur ce vendredi suite à la diffusion.

Nous rappelons que la star et milliardaire new-yorkaise ajoute être « dégoutée » par ces comportements du passé dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Il a expliqué d’avoir été soigné contre ses addictions.

Par Frédéric Konaté 

Commentaires Facebook