Tchad : Afrotronix, triomphe au Hollywood Africain Prestigious Awards, l’artiste remporte le prix de Meilleur artiste Africain à l’international.

L’artiste panafricain du futur ,Caleb Rimtobaye alias Afrotronix a obtenu ce samedi 29 octobre 2022 à Hollywood Africain Prestigious Awards le prix du meilleur artiste Africain à l’international à Los Angeles, devenant ainsi le premier tchadien à recevoir cette récompense dans l’histoire du trophée depuis sa création.

Très productif avec beaucoup de nouveautés, Il lui est a été décerné le prix de meilleur artiste Africain à l’international, au Hollywood and Africans Prestigious Awards (HAPA) dans la catégorie musique aux États-Unis dans l’État de la Californie.

Ce samedi 29 octobre, le verdict est tombé sur les différents prix de Hollywood And Africain Prestigious Awards. Le Tchad à travers l’artiste Afrotronix était à l’honneur, car il a été élu meilleur artiste Africain à l’international.

Cette cérémonie qui met en lumière l’excellence américaine et africaine est enrichie par une panoplie d’activités telles que: les tapis rouge, les awards, le fashion-show, table ronde sur le commerce international.

Pour rappel, cette plateforme de récompenses a pour but de promouvoir la créativité dans le monde entier et de mélanger continuellement la richesse des cultures africaines en offrant une opportunité unique de se connecter au monde du divertissement et à l’industrie des affaires.

Ce prix célèbre les réalisations exceptionnelles de célébrités africaines et hollywoodiennes, d’acteurs, de musiciens, de comédiens, de personnalités sportives, de dirigeants communautaires, d’entrepreneurs et de dignitaires royaux.

Par Kenzo Brown

Commentaires Facebook