Cameroun: Une prostituée lui soutire la somme de 500 000 frs Cfa après une soirée torride de jambes en l’air.

 

Partir s’offrir une partie de plaisir princier chez des prostituées et y retourner chez soi avec des poches vides, tel est le triste sort plein de contraste, qui a frappé E.N, enseignant à Douala et domicilié à Bonapriso à Douala au Cameroun.

Selon une source, dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 octobre 2019, E.N, célibataire endurci de son état, voulant satisfaire sa libido, s’est déporté dans le quartier Akwa lieu dit ancien Makoumba, qui abrite un grand nombre de professionnels du sexe.

Son choix s’est porté tout de suite sur une prostituée à qui on attribue les initiales A.L. Vu quelle répond parfaitement aux critères qui sont les siens pour s’offrir une partie enflammée de taille.

Rapidement, voici la prostituée et son client qui s’enferment dans une chambre de passe, à double voire triple tour pour des ébats amoureux.

On nous apprendra que E.N, avant de se rendre à Akwa a d’abord posé ses valises à Bonanjo chez Papa Bonheur Kamga, une gargote du coin où il a consommé une grande quantité de noix de kola amère (Mbitta kolla) arrosée d’une biere locale bien connue pour ses effets aphrodisiaques.

Vu l’intensité de 2 heures de travail avec la prostituée, E.N, fatigué comme un loup en perte de sa proie après une longue poursuite, n’a pas toujours pu atteindre l’orgasme. Mais comprenant qu’il a vraiment fait souffrir la catin qui n’en pouvait plus de supporter ses violents coups de reins, le jeune enseignant décide tout de même d’honorer la passe. Pour ce faire, il tend à la jeune dame, un billet de 10 000 F Cfa.

Sur le point de quitter les lieux, il réclame sa monnaie qui est de 5 000 F Cfa. Mais sa partenaire lui rétorque que pas un seul kopeck ne lui sera rétrocédé à cause de son séjour intense et prolongé dans sa chambre.

Une chaude dispute qui s’engage alors entre les deux protagonistes, vire aussitôt à une bagarre. Se voyant en difficulté du fait de la corpulence de son vis-à-vis, la fille de joie bat le rappel de ses consœurs qui, par solidarité, viennent en masse. Munies de divers objets contondants, les «pétasses» déchaînées, se ruent sur le pauvre enseignant sur lequel elles font abattre une pluie de coups avant d’emporter son porte feuille qui contenait selon lui la somme de 500 000 frs Cfa qu’il venait de recevoir de son employeur en guise d’arriérés de salaire.

Abandonnés à lui même, c’est très tard dans la nuit que le propriétaire de la chambre de passe, lasse de voir son client partir car le contrat de location de ladite chambre était de trois heures, découvrira l’homme couché sur le lit en tenue d’Adam dans un air amoché. Il sera transporté avec l’aide des voisins dans une clinique du coin

Cet enseignant affirmera lors de la séance de consultation chez le médecin qu’il a été agressé par des brigands, tout en oubliant que la nouvelle avait déjà fait le tour de la ville et était devenu le sujet de conversations dans les gargotes du coin.

L’affaire fait encore grand bruit à Douala car, lors de son altercation avec des prostituées, la star du lit a profité de l’occasion pour dérober 500 000 FCfa à son client E.N.

Selon une belle de nuit qui revient sur ce dossier sulfureux.Une plainte de l’enseignant E.N a été déposée contre « X » car, il ne reconnaît plus la prostituée qui était avec lui dans son périmètre de la joie avant leur bagarre.

Confidences; Une prostituée bien renseignée du coin nous a confié qu’il ne faut jamais se rendre chez une belle de nuit quand on a les poches pleines. Qu’en pensez vous ?

Par Georges Domo.

Commentaires Facebook