Côte d’Ivoire: Ariel Sheney bientôt en prison ?
Impliqué dans un gros scandale, l’enfant nouchi, Ariel Sheney pourrait se retrouver en prison. Celui-ci aurait mis la main sur celui qui sabote ses œuvres artistiques et aurait par l’occasion, voulu se rendre justice.
Depuis un certain moment, il a été rapporté qu’Arnaud Jaguar était derrière le malheur de Sheney. Ainsi, l’enfant nouchi a voulu creuser loin.
Pour ce faire, il aurait séquestré Cheik Sama, ancien photographe d’Arafat DJ, selon les témoignages de celui-ci.
« Quand je suis arrivé, ils ont commencé à me frapper. Toby avait un bois en main. Et les autres m’ont frappé avec des coups de poing et coups de pied. Ariel Sheney m’a giflé et a marché sur moi. Après, Ariel est rentré dans sa chambre, il a fait sortir son arme menaçant de me tuer. Il m’a dit de parler sinon il va me descendre, et que personne ne verra mon corps… J’ai donc eu très peur. J’ai cherché à sauver ma peau en mettant tout sur Arnaud Jaguar », raconte-t-il selon actupeople.
Ceci, montre clairement qu’Arnaud Jaguar n’a été impliqué dans ça. Mais il ne s’arrête pas juste à ces déclarations.
« Ils m’ont tendu un piège. Il y a une personne qui m’a appelé pour me dire que c’est pour aller filmer un mariage. Quand je suis arrivé sur les lieux, ils m’ont pris de force et m’ont amené chez Ariel Sheney. Ils m’ont tabassé, séquestré et forcé à parler…Il y avait Toby, Magicien Coboy, Cédric 225 (…) Ariel Sheney m’a menacé en disant que si je porte plainte, il dira que je suis venu l’agresser chez lui, et qu’il se sera défendu », a-t-il révélé.
Il est à noter que les parents de la victime ne pensent pas rester les bras croisés. Aussi, la Chine Populaire, indignée par ce comportement de Sheney, lui réserve de sales moments si jamais l’histoire s’avère.
Par Ousmane Diallo.