États-Unis : Une femme de ménage vole le sperme d’un millionnaire à travers un préservatif usagé ; elle a gagné la bataille de la ‘pension alimentaire pour enfants’
Partager la publication "États-Unis : Une femme de ménage vole le sperme d’un millionnaire à travers un préservatif usagé ; elle a gagné la bataille de la ‘pension alimentaire pour enfants’"
Une femme de ménage de 40 ans de Las Vegas a gagné une bataille pour une pension alimentaire pour enfants contre un millionnaire de 28 ans avec qui elle n’a jamais couché.
Jane avait 36 ans lorsqu’elle a volé un préservatif usagé dans la poubelle d’un technicien millionnaire de 24 ans de l’hôtel.
Elle a inséré le sperme dans son vagin et est tombée enceinte d’un petit garçon qui a maintenant 4 ans.
Lors de l’audience sur la pension alimentaire pour enfants, Jane a avoué qu’elle n’avait jamais couché avec le jeune millionnaire et qu’elle s’était imprégnée de son sperme pendant qu’elle nettoyait sa chambre.
« Il a laissé son relevé de compte sur la table de nuit dans sa chambre d’hôtel et je l’ai vu quand je nettoyais, à l’époque je voulais tellement un bébé et je pensais que ce serait mieux si j’avais un bébé avec un homme riche », a-t-elle avoué.
Le test de paternité a été effectué et le jeune millionnaire est le père. Le tribunal lui a ordonné de verser 2 millions de dollars à la mère de l’enfant pour les 3 années de la vie de son fils qu’il a manquées.
Ses avocats ont indiqué que leur client prévoyait d’intenter d’autres poursuites judiciaires contre la mère pour avoir volé ses fluides corporels et violé sa vie privée.
Pendant ce temps, Jane avait quitté le travail de nettoyage de l’hôtel et a lancé quelques entreprises avec sa nouvelle fortune, elle a toujours la garde complète de son enfant qu’elle a nommé d’après son père.
Par Jérôme wailifu.