Tchad : Après 4 mois de son départ à la tête de sous préfecture de Bohobé,la population dans le désarroi attend le retour du sous préfet Doumhassem Gedeon

Il s’appelle Doumhassem Gedeon,l’administrateur civil chevronné précédemment Sous-préfet à BOHOBÉ dans le département de Lac Iro l’homme a été remplacé il ya 4 mois environ, la population le revendique à tout prix.

C’est en effet suite au Message numéro 052/PCMT/PMT/ MATD/SG/22 du 17 Mars 2022 que Doumhassem Gedeon avait été sauté de ses fonctions.

Vu sa bonne gestion des affaires de BOHOBÉ, la population le réclame jusqu’ici et demande au gouvernement entendre leur cri et trouve une place à ce dernier pour le rayonnement de cette localité.

Il faut rappeler que l’homme du terrain Doumhassem Gedeon avait pu régler des nombreux conflits qui avaient cours dans cette sous préfecture en réunissant au tour de la table: patriarches et chefs traditionnels de la sous préfecture de Bohobé.

Son départ inattendu avait fait polémique et secouer Bohobé. La population qui était dans le désarroi l’est toujours. A quand son retour ?

Par Kenzo Brown

Commentaires Facebook