Tchad : Atomik , la nouvelle chanteuse dans la sphère musicale tchadienne.

 

À seulement 19 ans, HEITA EDITH, également connue sous le nom d’ATOMIK, est en train de devenir une voix incontournable dans le paysage musical tchadien. Étudiante en droit et carrière judiciaire, elle se consacre à la musique avec passion et ambition.
Née le 23 septembre 2003 à Sarh, une ville située dans le Sud du Tchad, HEITA EDITH a toujours été fascinée par la musique. Dès son plus jeune âge, elle aimait chanter et s’est vite découvert un talent pour le rap. Elle a décidé de se lancer dans la musique en 2022 sous la production et le management de R9 GARANDI.
Avec une voix singulière et un style unique, ATOMIK apporte une touche fraîche et novatrice à la scène musicale tchadienne. Elle a récemment sorti deux singles intitulés « Hymne New School Power II » en featuring avec LYGUY, SMALL CHRIS, VOG, et « Bloque ». Ces titres ont connu un grand succès et ont permis à ATOMIK de se faire un nom dans l’industrie musicale.
En plus de sa passion pour la musique, HEITA EDITH est une étudiante studieuse et ambitieuse. Elle poursuit actuellement des études en droit et carrière judiciaire en parallèle de sa carrière musicale. Son parcours atypique et sa détermination en font une figure inspirante pour les jeunes tchadiens.
Avec son talent indéniable et sa détermination à toute épreuve, ATOMIK est en train de devenir une voix incontournable dans la scène musicale tchadienne. Nous avons hâte de voir ce que l’avenir lui réserve et sommes convaincus qu’elle continuera de briller dans l’industrie musicale, tout en poursuivant ses études avec succès.

Par Kenzo Brown 

Commentaires Facebook