Tchad: L’artiste Mekila parfait annonce la sortie de son album « kaar- ass » pour bientôt

 

A l’occasion de la sortie de son premier album, Mekila parfait nous a accordé une interview exclusive durant laquelle il s’est confié sur son nouvel album, ainsi que la multiplicité de ses projets.
Voici l’intégralité de l’interview.

Journal l’œil du Sahara : Monsieur ! Parlez nous de votre album.

Mekila parfait : Mon album est intitulé  » KAAR-ASS » en ngambaye, qui veut dire l’heure à sonner. J’ai intitulé cet album « KAAR-ASS » tout simplement par ce que je suis resté longtemps avec l’art dans mon sang sans l’exprimer, mais que l’heure de l’exprimer est arrivé. Ceci est une surprise pour tout le monde, même mes proches.

JOS: D’où tirez vous vos inspirations ?

MP: j’ai tiré l’inspiration dans l’église catholique où j’ai fait mon enfance dans le groupe kemkogui, la chorale et le groupe théâtrale où ont ne fait que chanter, jouer aux instruments tel que: Piano, guitare, tam-tam, etc.

JOS: L’album est vendu à combien?

MP: L’album est vendu à 5000f le CD si modeste pour n’est pas distribuer gratuit. Je dispose pour le moment un échantillon de 100 CD.

JOS: Quels sont vos projets ?

MP: Mon projet c’est de continuer d’avantage dans la musique, comme mentionné ci haut l’heure à sonner, ça veut dire pas d’arrêt. Je suis inondé actuellement des titres mais comme c’est un début j’ai juste présenté 7 titres le reste je les réserve pour le 2eme album.

JOS: Où lancerez vous officiellement l’album ? Et Quand ?

MP: Je compte lancer l’album officiellement à la fin de ce mois à Pala, je vous dirai la date avec précision d’ici peu.

JOS: Quel est votre message à l’endroit de vos fans ?

MP: À mes fans je leurs dirai merci d’être avec moi, par ce que c’est les fans je précise qui te font grandir et ils font aussi grandir la musique elle même.

JOS: Votre mot de fin:

MP: Je dis une fois de plus merci à Dieu pour l’inspiration, à mes fans, ma famille, mes proches, mes amis et à tous les mélomanes et à nous revoir très prochainement. Merci !

Propos recueillis par Kenzo Brown.

Commentaires Facebook