Tchad : Recrutement de trois journalistes animateurs pour la radio Nougara FM à Bololo

La radio Nougara FM, située dans le quartier Bololo du 2ème arrondissement de la capitale, lance un appel à candidatures pour le recrutement de trois journalistes animateurs francophones. Les candidats doivent avoir un diplôme Bac+3 dans le domaine du journalisme, de la communication ou des lettres modernes, une bonne culture générale et une maitrise de l’informatique.

Dans le cadre du lancement officiel de ses programmes et éditions, la radio Nougara FM, basée dans le quartier Bololonon loin de la place de la nation sur l’avenue Joseph Brahim Seid, recherche trois journalistes reporters et animateurs francophones pour travailler à temps plein. Aucune année d’expérience n’est requise, mais les candidats doivent avoir une bonne culture générale, maitriser l’informatique et l’outil Internet, avoir une excellente diction en français et savoir manier les matériels de prises de son radiophoniques.

Le candidat doit également être titulaire d’un diplôme Bac+3 dans le domaine du journalisme, de la communication ou des lettres modernes et être capable de travailler sous pression dans un environnement multiculturel. Les candidats intéressés doivent envoyer une lettre de motivation adressée au Coordonnateur Général de la Radio Nougara FM, une copie de leur diplôme et leur CV par voie électronique sur un même fichier format PDF à l’adresse mail narcissebarka9@gmail.com, avant le 04 avril 2023 à 18h00.

Nougara FM est une radio dynamique qui offre une programmation diversifiée et une plateforme d’expression aux différents acteurs de la société. Elle est à la recherche de journalistes animateurs francophones passionnés et professionnels pour rejoindre son équipe. Ce recrutement est une opportunité pour les jeunes diplômés de mettre en pratique leurs compétences et leur savoir-faire en matière de journalisme.

La Rédaction 

Commentaires Facebook