Tchad : Concert au stade de Paris Congo : Cidson Alguewi promet un événement sans précédent pour la musique tchadienne le 22 décembre prochain.

 

Le monde de la musique tchadienne s’apprête à vivre un moment historique grâce à Cidson Alguewi le chef suprême de l’armée rouge surnommé “le seigneur de la ville”. L’artiste et son équipe sont en pleine préparation pour offrir un méga concert mémorable. Cet événement se déroulera au stade de Paris Congo de N’Djamena le 22 décembre prochain.

Fort d’une carrière éclectique et passionnante, Cidson Alguewi est bien décidé à chanter, performer et célébrer son parcours accompli avec des milliers de fans dans la plus grande arène du spectacle tchadien. Pour ce faire, il mettra à profit des décennies d’expérience pour offrir un show exceptionnel et divertissant.
Nguemouro Marouf Placide de son vrai nom, promet ainsi aux tchadien en général, et aux officiers de l’armée rouge en particulier, d’exploser le stade de Paris Congo avec sa musique ultra-dynamique. Avec son équipe, il a prévu un spectacle sensationnel qui alliera performances vocales et visuelles époustouflantes.

Ce concert historique s’annonce comme l’un des événements musicaux majeurs de l’année 2023 au Tchad . La musique tchadienne est réputée pour son énergie, son rythme soutenu et les thèmes abordés dans les chansons. Cidson Alguewi, en digne représentant de cette tradition musicale, compte bien marquer les esprits avec ce show exceptionnel.
Rendez vous donc est pris le 22 décembre 2023.

Par kenzo Brown 

Commentaires Facebook